Comment puis-je passer commande ?

Si vous êtes un nouveau client, veuillez nous contacter pour ouvrir un compte.

Les commandes doivent être envoyées exclusivement à mail@tamarindfoods.be

Quand passer ma commande ?

Les commandes doivent être passées 48h à l'avance.

Si moins de 48h, veuillez nous contacter directement par téléphone pour voir ce qui est possible.

Y a-t-il un minimum de commande ?

Oui, la commande minimum est de 4 personnes.

Ma commande est-elle confirmée ?

Les commandes ne sont considérées comme reçues qu'après l'envoi de notre confirmation par e-mail au client. Veuillez nous appeler si vous n'avez pas reçu notre mail de confirmation 4 heures après l'envoi de votre commande.

Y a-t-il des frais de livraison ?

Frais de livraison de €5,60 à Bruxelles (19 communes) et la région de Zaventem pour les commandes supérieures à €100,00.

Frais de livraison de €22,00 pour toute commande inférieure à €100,00.

Autres zones sur demande.

Quand livrez-vous ?

Vos commandes sont livrées en semaine entre 11h00 et 13h00. Nous ferons toujours de notre mieux pour vous livrer à temps et vous avertirons toujours si notre chauffeur a du retard.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Les commandes peuvent être modifiées ou annulées au plus tard 2 jours ouvrables avant la livraison (si la livraison a lieu un lundi, l'annulation doit être faite au plus tard à 13h00 le jeudi précédent).

Livrez-vous quand il y a une grève ?

Nous n'acceptons pas les commandes à livrer les jours de grève nationale ou lorsque de grosses perturbations sont annoncées car nous ne pouvons pas garantir la livraison. Si nécessaire, à ces occasions, vous pouvez récupérer votre livraison dans notre unité de production.

Puis-je augmenter ma commande le jour même ?

Nous ferons toujours tout notre possible pour répondre aux augmentations de dernière minute.

Répondez-vous aux demandes spéciales ?

Nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins particuliers, mais sachez que nos produits sont fabriqués dans un atelier où tous les allergènes peuvent être présents.

Quels sont les taux de TVA applicables ?

6% sur la nourriture et les boissons non alcoolisées.

21% sur la livraison et les accessoires

Fournissez-vous des serviettes ?

Oui, nous fournissons toujours des serviettes en papier avec votre commande.

Fournissez-vous des couverts et de la vaisselle ?

Uniquement sur demande. La non récupération de nos assiettes, couverts, ou tout autre matériel sera facturée.

Quelles sont les méthodes de paiement acceptées ?

Sauf indication contraire, les factures sont payables à 30 jours sur le compte bancaire ING suivant :

ING IBAN: BE58 3751 0216 0479
BIC: BBRUBEBB

Le non-paiement à l'échéance entraînera une majoration de 15% sur le montant restant dû avec un minimum de 50,00 €. Des frais administratifs de € 50,00 seront ajoutés pour chaque rappel. Des intérêts de 1% par mois, à compter de la date de facturation, avec un minimum de 25,00 € seront également dus.

Que dois-je faire en cas de plainte ?

Toute réclamation doit être adressée exclusivement par e-mail dans les 6 heures suivant la livraison à mail@tamarindfoods.be.

Les photos sur le site sont-elles contractuelles ?

Non, les photos du site ne sont pas contractuelles.